La police de San Francisco a indiqué hier avoir aidé les équipes de sécurité d’Apple à remettre la main sur un « objet perdu », après une semaine de spéculation sur la perte en juillet dans un bar de la nouvelle version de l’iPhone.
Les responsables de la police n’ont pas levé le voile sur la version de l’iPhone recherchée. Mais le communiqué de presse de la police de San Francisco sur cette recherche s’intitule « iphone5.doc », une référence explicite à la nouvelle version de l’iPhone dont la sortie est attendue prochainement. Apple n’a pas commenté l’information.
Le site spécialisé CNET a indiqué cette semaine qu’un prototype de l’iPhone 5 avait été perdu à San Francisco. le « SF weekly », un hebdomadaire californien, a rapporté que la police de San Francisco s’était rendue au domicile d’une personne en juillet pour retrouver l’iPhone égaré. Selon cet homme de 22 ans, les équipes de sécurité d’Apple et les policiers sont venus à son domicile en utilisant les logiciels de localisation par satellite mais ils n’ont rien trouvé chez lui.